Notre Histoire

Le concept de LiveLee est né en 2019 sous le nom de Made in Stras’.

Notre première volonté était de réunir des produits d’artisans et de créateurs locaux sur une plateforme en ligne afin de les rendre plus visible et accessible. Une sorte de marché de créateurs en ligne voir de mini « Amazon » local et responsable.

Au départ, il a fallu tout apprendre. « La Covid » n’existait pas encore et le marché du local était en plein essor. Très vite ce projet à évolué et nous nous sommes rendu compte que notre mission principale était d’aider les artisans et les créateurs a gagner en visibilité. Ce projet avait donc une double identité, celle de vous proposer des produits de qualité, responsables et locaux et celle d’aider les artisans à se développer.

Un défi de taille ! Grâce à vous et votre soutien, Made in Stras’ à pu continuer à évoluer petit à petit. Salons, marchés de créateurs, ventes privées, stands éphémères, boutiques de créateurs… vous avez été nombreux à venir découvrir notre concept et nous vous sommes infiniment reconnaissants, car sans vous rien n’était possible !

En novembre 2020, j’ai décidé de changer de nom et de donner une nouvelle direction à Made in Stras’, encore plus aligné à nos valeurs afin de ne plus être centré uniquement sur Strasbourg et d’avoir ainsi plus d’opportunités et de visibilité pour nos partenaire.

Aujourd’hui, nous écrivons une nouvelle page ensemble avec LiveLee afin de vous faire découvrir toujours plus de produits, engagés, de qualité et fabriqués localement. Mais cette fois, uniquement en boutique éphémère ! Et oui nous avons décidé de vous partager, dans la rubrique « Nos Artisans » les liens des sites des artisans pour que vous puissiez commander en direct !

LiveLee est à présent une boutique éphémère itinérante ! Elle permet ainsi de présenter les produits de nos artisans un peu partout et de plus en plus loin !

Alors n’hésitez pas a venir découvrir nos boutiques éphémère, a nous suivre sur les réseaux sociaux et à nous rejoindre en tant qu’artisan !

Artisanalement,

Laura